La vie et la triste fin de Stefanie Powers

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Added by MiAmigo
72 Views
La vie et la triste fin de Stefanie Powers

Stefanie Powers est une actrice américaine. Elle est surtout connue pour son rôle de Jennifer Hart dans la série télévisée à suspense Hart to Hart, pour lequel elle a été nominée pour deux Primetime Emmy Awards et cinq Golden Globe Awards.

À l'âge de 16 ans, elle a signé un contrat de studio avec Columbia Pictures et, comme c'était la coutume dans l'industrie du cinéma à l'époque, le changement de son nom en "Stefanie Powers", à consonance plus anglo-saxonne, faisait partie de l'accord.

Ses parents ont divorcé pendant son enfance. Elle se sépare de son père, qui est juif, dont elle parle à peine et dont le nom n'est jamais mentionné dans ses mémoires, One from the Hart, où elle évoque "la tension et le malheur créés par la présence de mon père".

En 1966, son physique "tempétueux" lui vaut d'être choisie pour le rôle principal de la passive et discrète April Dancer, dans la série télévisée éphémère The Girl from U.N.C.L.E., un spin-off de The Man from U.N.C.L.E. Peu après le début de la série, elle fait la couverture de TV Guide.

En 1967, Powers apparaît dans Warning Shot avec David Janssen. Parmi ses films des années 1970, citons The Boatniks, Herbie Rides Again et The Magnificent Seven Ride. Elle était une guest star dans la série de Robert Wagner It Takes a Thief en 1970. Les deux hommes ont partagé la vedette dans la série populaire Hart to Hart neuf ans plus tard.

Avant de connaître le succès avec Hart to Hart, elle a joué dans The Feather and Father Gang dans le rôle de Toni "Feather" Danton, une avocate à succès, dont le père, Harry Danton, était un ex-taulard à la voix douce. La série a été diffusée pendant une demi-saison.

En 1977, Powers a joué le rôle de Sally Whalen dans la mini-série télévisée en six parties Washington : Behind Closed Doors, produite par Paramount Television. Elle est basée sur le livre de John Ehrlichman, The Company, un roman inspiré par le temps passé par l'auteur dans l'administration Nixon.

En 1978, Powers a joué avec Paul Clemens et Brian Dennehy dans le téléfilm A Death in Canaan, réalisé par Tony Richardson. Ce téléfilm était une mise en scène du récit non fictif d'habitants du Connecticut prenant la défense d'un adolescent local accusé du meurtre par mutilation de sa mère en septembre 1973.

Powers a joué le rôle de Joan Barthel, un écrivain indépendant qui a attiré l'attention sur l'affaire originale. Clemens, fils de l'actrice Eleanor Parker, a fait ici ses débuts au cinéma. Le téléfilm a également marqué les débuts de Richardson en tant que réalisateur pour la télévision américaine et a été nommé aux Emmy Awards en tant que Spécial exceptionnel de la saison 1977-78.

--------------------------------------------------------

Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Nikstok1 !
Nous sommes heureux de vous révéler des informations sur la vie et la triste fin des stars du cinéma. Leur vie célèbre mais avec des fins très tristes.
Category
Kris Kristofferson
Commenting disabled.